Les produits disponibles sur le site www.monamijoko.fr peuvent être livrés en France Métropolitaine uniquement.

La livraison des produits acquis par le Client est effectuée dans un délai maximum de 5 jours ouvrés soit par la remise directe des marchandises au Client à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site Internet, soit par simple avis de mise à disposition, soit par délivrance à un transporteur.

Le Client s’engage à prendre les livraisons dans un délai maximum de 7 à 14 jours à compter de l’envoi de l’avis de mise à disposition. Ce délai expiré, le Vendeur pourra considérer que la commande est annulée et la vente unilatéralement résiliée par le Client.

La livraison est réputée effectuée dès la remise des produits commandés par le Vendeur au transporteur. Les produits voyagent donc aux risques et périls du Client, même lorsque la commande est adressée à un autre destinataire.

Le Vendeur s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés; un dépassement éventuel de délai ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de commande par le Client. Toutefois, si dans un délai de 7 jours après la date indicative de livraison, les produits n’ont pas été livrés pour toute autre cause qu’un cas de force majeure, la vente pourra être résolue à la demande écrite de l’une ou l’autre des parties. Le Client pourra alors obtenir sans délai restitution de son réglement, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.

Toute livraison partielle, exigée par le Client, d’une commande contenant des produits indisponibles à la date de livraison convenue, engendre des frais supplémentaires à la Charge du Client pour la livraison ultérieure des produits manquants.

En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut valablement intervenir que si le Client est à jour de ses obligations envers le Vendeur. Les produits sont livrables au lieu convenu à la charge du Client.

En cas de perte, le Client doit signaler au Vendeur la non-réception de sa commande par écrit, une enquête est manée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours ( 21 jours minumum). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué. Après confirmation de la perte du colis de la part du transporteur, le Client bénéficiera du remboursement de son achat ou de la réexpédition de sa commande.